Tribune Groupe FN Hiver 2015

Publié le par Aymeric Perraud

Tribune Groupe FN Hiver 2015

Les élus de la majorité se sont empressés d’aller se prosterner devant Hollande lors de l’inauguration du Centre du Service Militaire Volontaire le 29 octobre dernier dans notre ville.

Nous soutenons, bien évidemment, cette structure qui favorise l’insertion sociale mais hors de question de nous rendre à cette « petite fête » entre copains. Rappelons que depuis 2008, Sarkozy a supprimé 54 000 postes dans l’armée et Hollande, lui, prévoyait jusqu’à 34 000 suppressions supplémentaires d’ici 2019.

Passons aux dotations de l’Etat. Pour mémoire J-L Bohl, qui depuis de nombreux mois critique la politique du gouvernement sur ces baisses, soutient des formations (UMP et UDI) ayant voté main dans la main avec le PS le « Pacte Budgétaire Européen » et la « Règle d’or » qui instaurent l’austérité au nom des dogmes de l’U.E.

Le 11 novembre je m’inquiétais des dérives financières de la Salle Europa (enveloppe prévisionnelle de 3,5 millions €), en les comparant à celles du METTIS (dépassement de 84 millions € le budget initial) ! J-L Bohl , bien malin, n’a pas voulu s'engager sur un budget précis afin de ne pas le dépasser ! Aucun bon gestionnaire n'agit ainsi ! Ne jouons pas avec votre argent !

Pour finir cette tribune, mes pensées iront naturellement aux victimes des attentats de Paris. Non à la barbarie islamique, Oui à la France !

Aymeric Perraud et les élus du Front National

www.aymericperraud.fr / Facebook : FN Montigny-lès-Metz

Publié dans Montigny-lès-Metz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article