Tribune Groupe FN Automne 2015

Publié le par Aymeric Perraud

Tribune Groupe FN Automne 2015

« Lucien Vestch et ses amis sacrifient notre patrimoine »

Dans un document d’une vingtaine de pages, « Lor’Actu.fr » annonçait que le Conseil Départemental de la Moselle dirigé par une majorité UMP / UDI, dont Lucien Vestch (1er Adjoint de Jean-Luc Bohl) fait partie, était en train d’étudier des pistes pour réaliser des économies sur les sites culturels et touristiques.

Plusieurs pistes étaient alors évoquées : jours de fermeture supplémentaires, licenciements, arrêt de certains services ou encore la fermeture pure et simple. Patrick Weiten (UDI) annonce alors : les économies « se feront partout ».

Il a raison ! Les économies sont nécessaires dans tous les départements, dans toutes les collectivités territoriales. Avant de se désengager des postes essentiels, il faut surtout en finir avec les mauvaises dépenses.

Que se serait-t-il passé si ce document avait été rédigé par le Front National ? Les mesures engagées par le Président du Conseil Départemental, Patrick Weiten, sont scandaleuses ! Aucun site patrimonial ne doit être fermé que ce soit en Moselle ou en France

Nous n’avons qu’une réponse à opposer à leurs funestes desseins : notre amour de la France réelle ! Les Mosellans sont fiers de leur patrimoine et veulent le faire partager !

Aymeric Perraud - Président du Groupe Front National

Publié dans Montigny-lès-Metz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article