Retour à l'école (du mensonge)

Publié le par Aymeric Perraud

Retour à l'école (du mensonge)

L'ex FN (ou ex-Villepiniste on sait toujours pas) Thierry Hory continue sur route ... la route du Centre, celle de l'UDI de Jean-Luc Bohl.

Sur son compte facebook, très violet ... très centriste depuis le lancement de la campagne départementale, Thierry Hory a posté une photo avec en commentaire :

Chronique de campagne 2 : entre "le temps des (mauvaises) reprises", la veste color (électorale ?) et "a ce prix la c'est (sûrement) pas maintenant", un document électoral au milieu des pub ! Pas assez de militants pour distribuer dans le canton de Montigny ? D'où vient l'argent ?

Thierry Hory

Retour à l'école (du mensonge)

On va décortiquer son statut :

« entre "le temps des (mauvaises) reprises" »

Chomage, insecurité, dette, précarité, etc etc ... la fameuse reprise de l'UMP sous Chirac ? ou sous Sarkozy ?

« la veste color (électorale ?) »

Je parlerais plus d'une vague Bleu Marine

« " a ce prix la c'est (sûrement) pas maintenant" »

C'est pas maintenant qu'on aura le programme de l'UMP ... sauf si il change de nom ?

« un document électoral au milieu des pub ! Pas assez de militants pour distribuer dans le canton de Montigny ? D'où vient l'argent ? »

Le passage le plus important (!!!) Le publipostage est légal, n'importe quel candidat peut utiliser, La Poste ou Adrexo sont là pour travailler avec les candidats. Pas assez de militants nous dit T.Hory ? Non, on a juste souhaité que le tract soit distribué dans TOUTES les boites aux lettres (dans mon immeuble on attend toujours celui de l'UDI, du PS, du FdG et DLF).

Pour l'argent ? ce qui est sur c'est qu'il ne vient pas du Qatar et des conférences à 100 000.

Nos comptes sont transparents et passeront devant la Commission des Comptes de Campagne.

En attendant, j'invite Thierry Hory a balayer ENCORE devant sa porte ... Denis Jacquat (Député UMP et Candidat UMP/UDI sur le canton de Metz 2) avait fait un publipostage pendant la campagne des législatives en 2012 ... 2 poids 2 mesures ... on est habitué !

Publié dans Départementales2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article