On leurs dit au revoir ?

Publié le par Aymeric Perraud

On leurs dit au revoir ?

Pendant la campagne municipal, j'entendais souvent " On veut des jeunes ! " ou " On en a marre de toujours voir les mêmes depuis 10/20 ans .. C'est même personnes qui nous défendent pas (ou plus) "

J'ai le sentiment que ce soit au niveau national ou local les Français souhaitent un renouvellement de la classe politique.

Canton de Montigny-lès-Metz, Lucien Vetsch (1er adjoint de Jean-Luc Bohl depuis 2001, en charge des sports, de l’urbanisme et du logement) élu Conseil Général en 2011 (avec les voix de la gauche face à un Candidat FN au second tour) .. Il y a quelques temps j’apprenais (par des murmures de couloirs) qu'il ne souhaitait pas se représenter ... plus très jeune et/ou un manque total de temps pour son mandat de 1er Adjoint qu'il devrait pourtant occuper à 100% (et non à mi-temps) .. hélas ... je crois que c'est pire ... L'UMP-UDI de Moselle n'avait surement pas (comme le PS) de candidats/binômes à la hauteur ! Et encore je ne parle pas de Thierry Hory ... son salaire de Conseiller Bancaire, Maire, Vice-Président de Metz-Métropole (et le reste..) ne lui suffisent pas ... il lui en faut toujours plus ... toujours + + + + + ! (on le verra surement aux Régionales !

Bref, à l'UMP, à l'UDI, au PS ... on prend les mêmes et on recommence ! Alors que des jeunes veulent s'investirent ... on leurs répond qu'ils sont trop jeunes et qu'ils n'ont pas d’expériences ... Seul le Front National fait confiance aux jeunes en les portants Candidats.

Marion Maréchal-Le Pen .. benjamine de l'assemblée nationale à 22 ans... ou David Rachline .. plus jeune sénateur de l'histoire de la Vème République à 26 ans ... Au Conseil Municipal de Montigny-lès-Metz, j'ai été élu à 22 ans, alors que la moyenne d'âge frôle les 50 ... il y a un véritable soucis.

Les Français, les Mosellans, les habitants du Canton de Montigny-lès-Metz méritent mieux !

Les Français attendent un renouvellement TOTAL de la classe politique !

Commenter cet article