Crèche de Noël - Qu'en pense J-L Bohl ?

Publié le par Aymeric Perraud

Crèche de Noël - Qu'en pense J-L Bohl ?

En plus du sapin décoré de boules et guirlandes, faire la crèche sous le sapin est une tradition pour de nombreuses familles au mois de décembre.

" Interdiction des crèches de Noël au sein des services publics : le Parti radical soutient la décision du Tribunal administratif de Nantes "
C'est comme cela que commence le communiqué du Parti Radical (groupuscule de l'UDI) au nom de la laïcité ...

Il y a plus d'un an, lors d'un Conseil Municipal de Montigny-lès-Metz, je questionnais Jean Luc Bohl sur la grande mosquée de Metz ... sa construction ... son financement ... il me répondait qu'il n'était au courant de rien. Difficile à faire avaler en tant que Président de Metz-Métropole. Les électeurs montigniens attachés aux valeurs et traditions de la France aimeraient savoir ce que Monsieur Le Maire, Président de Metz-Métropole, Conseil Régional de Lorraine, Président du SMIVT du Pays Messin pense du communiqué de son parti ... l'UDI ?

J'aimerais moi-même savoir ce que pense Jean-Luc Bohl de cette histoire ? Dira-t-il encore une fois qu'il n'est pas au courant ? Ou que cela ne le concerne pas ?

En Moselle, on a encore un peu de chance ... le concordat protège nos traditions, notre histoire, nos racines ! Et la gauche aimerait le supprimé ... toujours au nom de la laicité ! Mais finance, comme à Paris, la fin du Ramadan ... aie aie aie ... la laicité à ses limites !

Seul le Front National protège les traditions et l'expression culturelle d'une religion qui est installée en France depuis Clovis. Nous en avons marre de voir les atteintes permanentes contre les structures de notre histoire.

Crèche de Noël - Qu'en pense J-L Bohl ?

Publié dans Montigny-lès-Metz

Commenter cet article