La perfidie de NCO

Publié le par Aymeric Perraud

La perfidie de NCO

Dans la Famille " PERFIDIA " je voudrais la tante ... Nathalie Colin Oesterlé ... (ou NCO pour les intimes ...)

En faisant campagne et en votant pour Jean Luc Bohl à la présidence de l'agglomération Nahalie Colin-Oesterlé doit assumer le bilan de la précédente mandature. Elle (et son groupe UMP/NC) doit assumer à 100% la dette de 186 000 000 d'€ !

Elle doit assumer le bilan METTIS ! Elle doit assumer la hausse des impôts ! Elle doit assumer les prises de position du Président Bohl sur le Palais des Congrès !

Elle prend exemple sur sa patronne ... et fait la girouette !

Explication : Madame Zimmerman , jusqu’au 30 mars dernier, étaient favorable à la construction du Palais des Congrès en précisant dans son programme que ce serait le seul grand projet d’investissement de la mandature. Mais qui brusquement quelques mois après les élections affirmait je cite «Hors de question d’accepter un nouvel investissement comme le Palais des Congrès, parce qu’automatiquement, comme pour METTIS, il y aura des dérives financières » alors qu’elle avait soutenue corps et âme la construction et la mise en circulation de METTIS ! Nous n'avons pas entendu NCO se manifester ..

" Qui ne dit mot consent."

Pour terminer, NCO nous reproche d'avoir voulu un Président de gauche à la tête de l'agglomération ... Hélas c'est déjà le cas ... Ah ... Bohl est de droite ?

La mauvaise foi de NCO lui sera fatale !

La perfidie de NCO

Publié dans Metz-Métropole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article