La dictature de la présidence UMPS doit s'arreter !

Publié le par Aymeric Perraud

La dictature de la présidence UMPS doit s'arreter !

Article du RL de ce jour ... " Mettis : les déboires du bar de la place du Roi-George "

Conseiller Municipal de Montigny-lès-Metz et Élu de Metz-Métropole, j'apporte mon soutien à Monsieur Patrick Marth qui subit la dictature et les dépenses grotesques des funambules de la gestion UMPS " Grohl "

Il est choquant que des élus UMPS de Metz-Métropole viennent soutenir les commerçants de l'agglomération qui ont subi des dommages financiers liés aux travaux du METTIS !!!

Rappelons que lors de l’élection à la présidence de Metz-Métropole sur 108 élus au Conseil, 5 ont voté pour Françoise Grolet (Candidate FN) ... Et le reste ? ... Pour les candidats UMPS !

Ils cautionnent ainsi la politique passée et présente menée par ce couple infernal. Il faut arrêter de prendre les commerçants pource qu'ils ne sont pas ... de ânes ! et cesser de voter "OUI " à toute les décisions présentées lors du Conseil Communautaire, pour ensuite se rendre sur le terrain et constater les dégâts par un sempiternel ! « Il est anormal que vous n'ayez pas été indemnisé ! C'est à cause de Jean-Luc Bohl ! »

Mesdames, Messieurs les Élus de Metz-Métropole, en soutenant la présidence UMPS vous ne pouvez pas soutenir les commerçants impactés par l'effet par METTIS et vous regardez dans un miroir, l'esprit tranquille!

Seul les Élus Front National de Metz-Métropole défendent les commerçants par des choix réfléchis et des propositions en accord avec le bon sens !

La dictature de la présidence UMPS doit s'arreter !

Publié dans Metz-Métropole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article