Alerte Générale à Metz-Métropole !!

Publié le par Aymeric Perraud

Alerte Générale à Metz-Métropole !!

9:31 un e-mail du Cabinet du Président de Metz-Métropole arrive dans ma boite mail ...

Rien de grave pour le moment ... je l'ouvre ... et surprise ! Un courrier du Président (en personne !) de Metz Métropole relatif au Conseil de communauté exceptionnel qui se tiendra le lundi 17 novembre 2014 à 18 heures ...

C'est pas ça le plus grave ... C'est quoi le sujet de ce Conseil EXCEPTIONNEL ?? Le Palais des Congrès .... (ouuuh ...)

Dans ce courrier on nous dit que c'est : « Dans le cadre de la préparation budgétaire 2015, de l’élaboration du futur Programme Pluriannel d’Investissement (PPI) et dans le contexte contraint des finances locales que nous connaissons avec la baisse drastique des dotations de l’État, j’ai demandé à l’ensemble des Commissions d’étude thématiques d’examiner tous les investissements programmés dans l’actuel PPI et ceux qui pourraient être prévus pour ce mandat. »

AIE AIE AIE !!!! Mensonge !!!! C'est pas la faute à « la baisse drastique des dotations de l’État » c'est surtout à cause ... et on en revient toujours à la même chose ... METTIS / Communication ... et ... la dette de + 180 000 000 d'€ de l'agglomération du à la gestion CATASTROPHIQUE de Jean Luc Bohl (et Dominique Gros - je le cite aussi hein ..)

Bon, je peux déjà vous le dire en tant qu'élu Front National je voterai évidemment CONTRE ce projet ...

Pourquoi ? Ce Palais des Congrès est totalement inutile ! Arsenal/Les Arènes c'est déjà suffisant ! De plus ... il faut pas le cacher, avec sa construction les impôts ... vos impôts augmenteront !

Publié dans Metz-Métropole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article