Metz-Métrople : Hausse d'impôts en vue

Publié le par Aymeric Perraud

Metz-Métrople : Hausse d'impôts en vue

En 2007, la dette de Metz-Métropole était de 867 000 € malheureusement c'était .. en 2013 cette dette a explosé, elle atteint la somme de ... 186 000 000 € !

METTIS, Centre Pompidou, Communications exorbitantes, etc etc. voilà pourquoi les caisses de l'agglomération sont VIDES ! Oui vides !

Petit retour en arrière ... Pendant le dernier mandat (2007-2014) Jean-Luc Bohl, maire de Montigny-lès-Metz, et Dominique Gros, maire de Metz, cogéraient main dans la main Metz-Métropole, portant donc le poids du même bilan.

En avril 2014 (élection du Président de Metz-Métropole), ces deux personnages faisaient chacun aux grands électeurs le coup du : « Je vous ai compris » (Phrase-clé du discours de Charles de Gaulle en 1958) la mythomanie et le mensonge sont les deux critères pour être membre de UMP/UDI et du PS ... (Cahuzac, Copé, Bygmalion, Thévenoud, etc..)

Quelques mois après, les Conseillers Communautaires (indépendants) ont vu la réalité de la chose .... les caisses sont vides et on dépensera encore et encore : Le Palais des Congrès (70 millions d’euros), la reprise de la BA 128 (20 millions d’euros), la rénovation de l’Opéra-Théâtre (30 millions d'euros).

Alors qu'on demande aux Français de faire des économies, à Montigny-lès-Metz comme à Metz, Jean-Luc Bohl et Dominique Gros continuent à dépenser l'argent du contribuable sans compter.

En bref .... les impôts de l'agglomération vont EXPLOSER et surtout ... VOUS PAYEREZ !

Source : Républicain Lorrain
Metz-Métrople : Hausse d'impôts en vue

Publié dans Metz-Métropole

Commenter cet article