Bonati la démission post-électorale

Publié le par Aymeric Perraud

Bonati la démission post-électorale

On a réussi à se procurer la lettre de démission de Pierre Bonati du Parti Socialiste de Moselle.

Dans ce document Pierre Bonati annonce que sa démission n'est pas " un geste d'humeur post-électoral "

Il faut rappeler que Monsieur Bonati se voyait gagnant au 1er tour .... hélas il est arrivé 3ème avec .... 15%.

Menant une campagne de " haine " et de " mépris " les montigniens ont bien compris que Bonati était un incompétent, menteur et ... socialiste !

Je comprends la démission de Bonati, avec un Président à 13%, un Gouvernement fait de fraudeurs et d'amateurs, une majorité divisée, des scores médiocres aux élections.

Je comprends aussi que Bonati écrit dans sa lettre : " Sauf l'extrême droite qui gagne régulièrement des points, et pas seulement au niveau électoral, et pas seulement par rejet « du système », mais bel et bien par adhésion aux idées et thèses développées."

Bonati a comprit que le Front National (Droite Patriote et non extrême droite...) sera le grand gagnant des élections à venir...

On peut se projeter dans le futur : Que va faire Pierre Bonati ? Rejoindre le groupuscule d’extrême gauche au Conseil Municipal ? Pour de nouveau penser gagner en 2020 ?

Dans l'arrière boutique PS 57 .... Pierre Bonati n'a aucun soutien au PS 57, il se dit que c'était une erreur qu'il soit tête de liste en mars dernier .. quoi qu'il en soit c'était surement une erreur de casting .. la gauche à définitivement perdu à Montigny-lès-Metz.

En bref .... a suivre !

Publié dans Montigny-lès-Metz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article