Le Front National, 1er parti à Montigny-lès-Metz

Publié le par Aymeric Perraud

Les sondages de ces dernières semaines l'avaient annoncé, le peuple de France vient de lancer un signal très fort à l'Union Européenne mais surtout à la politique de François Hollande. Hier soir, avec environ 25 % des suffrages, le Front National devient le premier parti de France, soit près de 5 points de points de plus que l'UMP. Le PS ne rassemble qu'environ 15 % des voix.

Habituellement second à Montigny-lès-Metz, ville (UMP/UDI), la liste que menait Florian Philippot réussit cette fois l'exploit d'arriver en tête avec 24,7 % des suffrages alors que l'UMP ne franchit pas la barre des 20 %, l'UDI frôle les 17 % et le PS chute à 13 % (2 points de moins qu'il y a 2 mois).

A la vue de ces résultats historiques, le Front National devient le 1er parti de Montigny-lès-Metz. Les Montigniens peuvent compter sur notre présence, notre détermination et notre écoute pour les défendre avec acharnement ! Nous serons de nouveau sur le terrain pour faire progresser nos idées pour la victoire de Marine Le Pen en 2017.

Le Front National, 1er parti à Montigny-lès-Metz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article